Menu

NavDesk ISO 7.5 NAVMAN F35

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
-
Bonjour à toutes et tous,

Est il possible de me donner un lien en message privé ou par mail ou je peux télécharger un iso de NavDesk 7.50 ou autre version pour que je puisse mettre à jour mon GPS Navman F35 s'il vous plaît?

J'ai déjà télécharger ce logiciel NavDesk_7_50_0109_SP.exe mais il me demande le DVD tout de même.

J'en profite également pour demander si une âme charitable aurait une carte Europe à jour ou au moins de la France, svp.

Je vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement

Cortex
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
40222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
9458
0
Merci
Bonjour
Avez vous lu cette page ?

Pour la carte, CCM ne permet pas de faire des "échanges" si ce n'est pas légalement supporté.

bav
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
0
Merci
Bonsoir,

Oui j'ai vu cette page en effet, j'ai tout téléchargé comme demandé (instructions) c'est simplement qu'à un moment il me demande d'insérer le DVD que je n'ai pas et je souhaite juste en avoir une copie iso (image disque).

Pour la carte mise à jour c'était simplement une question si c'était possible, je ne savais pas.

Sinon j'ai trouvé ceci: https://service.mio.com/m0100/FileReader_111080_French_Francai.html
qui permet de télécharger l'iso MIOMORE au lieu de NAVDESK, mais je ne sais pas s'il serait compatible avec Navman F35.

Merci
Commenter la réponse de Cortex-01