Mes commentaires Youtube disparaissent

Fermé
Aileean - 11 avril 2019 à 05:16
 highpnoze - 13 janv. 2023 à 05:01
Bonsoir (ou bonjour),

Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon tant pis et l'autre jour j'ai laisser un commentaire sous une vidéo d'un youtubeur que j'aime beaucoup et j'ai découvert que mon commentaire avait disparu, après discussion avec le Youtubeur il me dit que justement il voulait lire mon commentaire mais qu'il c'était supprimer, je n'y prête pas trop cas et continue ma vie mais aujourd'hui je poste un commentaire sous une vidéo du même Youtubeur, il me répond et aime mon commentaire mais la mon commentaire à disparu encore une fois et il ne l'a pas supprimer, donc je me demande si le problème viens de moi ou alors du Youtubeur en question. Donc je vous pose la question : Est-ce que vous savez pourquoi mes commentaires disparaissent ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Je viens de me rendre compte dans mon historique de commentaires que tout les commentaires que j'ai posté ont tous disparût du jour au lendemain.
Quelque soit la chaîne Youtube.
J'en déduit que c'est Youtube qui à fait ça pour x ou y raison.
Pourtant je suis presque sûr d'avoir fait attention à chaque commentaire même si je reconnais parfois porter des gants de boxe en commentant j'ai des fois regretté certains de mes commentaires après coup que je supprimé moi même dans les 24h
39
Youtube n'est pas une démocratie et n'a aucun devoir éthique envers personne. Il ne faut pas l'oublié.
Pour ma part certains commentaires polies mais politique ont été effaces.
10

p-e que le proprietaire de la chaine peux choisir ou non d'afficher certain commentaireé ou bien qu'il doit simplement accepté ce dernier.j'ai le meme probleme que toi 

3