Modification taille produit dans la meme categorie sur prestashop

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 9 avril 2019 à 20:33
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 17 avril 2019 à 15:22
Bonjour ...

J'ai un site sur prestashop avec les produits de la meme catgeorie que celui visité qui s'affichent en dessous, mais ils sont hélas mal placés et avec des images trop grande etc ... Je voudrais modifier ça mais hélas je ne sais pas du tout malgré que j'ai utilisé l'outil inspecter sur la page, quelle partie du code modifier pour ça et avoir une taille choisie ...

Voici le site :
http://www.c-a-cahors.fr/alimentation/171-aux-quatre-coins-a-cahors-couscous-tajines-kebab-sandwich-plats-prepares-a-emporter-a-cahors-.html

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci beaucoup d'avance ...

1 réponse

TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
17 avril 2019 à 15:22
Apparemment les tailles ne sont pas toujours les mêmes comme s'il y avait deux modules "product category " ce qui me parait bizarre mais le site ayant été remanié plusieurs fois je ne sais pas du tout quelles modifs faire exactement ? Peut etre " li " ou " productcategory.css " comme on me l'a suggéré, mais lequel et quelle ligne etc ? :) ... JE suis prêt à donner mes accès FTP si quelqu'un veut même carrément regarder en détail :) ...
0