Page perso free aidez-moi help

Fermé
rara - Modifié le 10 avril 2019 à 11:29
 rara - 10 avril 2019 à 13:47
Bonjour,

j'ai une page perso free et j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte mail associé free parce que je le trouvais trop simple .... je l'ai déjà fait pour une autre page perso et aucun pb quand j'ai voulu aller sur filezilla modifier des trucs j'ai juste eu à rentrer le nouveau mot de passe.
Mais là je n'arrive plus à me connecter sur le serveur ftp avec filezilla
ça me met "530 Login incorrect. [671]
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
"

alors que je revérifie en me connectant sur mon compte et aussi sur le mail (puisque j'ai gardé le mail avec le même mot de passe) et ça fonctionne très bien !! Et c'est bien le bon login et le bon mot de passe ! :(

Je suis désespéré car je ne vais plus pouvoir faire de modif ! comment s'en sortir !
la dernière fois quand je l'avais fait avec l'autre page perso j'ai été sur filezilla que qq jours plus tard, là j'ai été tout de suite ....
est-ce qu'il y a un délai avant que ce soit actif sur filezilla car je suis perdu ????!!

Merci de m'aider svp !!

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié le 10 avril 2019 à 11:39
Bonjour,

Ton nouveau mot de passe doit être trop long pour le serveur FTP, il faut soit le modifier, soit en créer un personnalisé pour le FTP. (15 caractères maxi).

http://les.pages.perso.chez.free.fr/faites-passer-le-mot.io


0
merci pour ta réponse..... ça arrive ce genre de truc ? c'est fou ça là ça fait 16 caractères
pourtant ça marche sur free et mail
je vais essayer alors et je te tiens au courant
ça m'angoisse j'ai peur de tout perdre !! :(
0
pourtant j'ai une autre page où il y en a 16 aussi et pas de soucis .. :(
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > rara
10 avril 2019 à 11:53
C'est 16 caractères maxi à partir d'une IP Free et 15 caractères maxi à partir d'une IP non Free.
0
je viens de mettre 12 et ça fonctionne pas non plus en haut j'avais pas vu il y a ça aussi (j'ai jamais eu aucun souci avant !) ===> 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 25 2019 16:44:12]

et toujours PASS ************
Réponse : 530 Login incorrect. [671]
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur


je suis désespérée :( :(
0
est-ce qu'il y aurait un délai pour que ce soit actif sur le ftp ? :(
0