Menu

Page perso free aidez-moi help

-
Bonjour,

j'ai une page perso free et j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte mail associé free parce que je le trouvais trop simple .... je l'ai déjà fait pour une autre page perso et aucun pb quand j'ai voulu aller sur filezilla modifier des trucs j'ai juste eu à rentrer le nouveau mot de passe.
Mais là je n'arrive plus à me connecter sur le serveur ftp avec filezilla
ça me met "530 Login incorrect. [671]
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
"

alors que je revérifie en me connectant sur mon compte et aussi sur le mail (puisque j'ai gardé le mail avec le même mot de passe) et ça fonctionne très bien !! Et c'est bien le bon login et le bon mot de passe ! :(

Je suis désespéré car je ne vais plus pouvoir faire de modif ! comment s'en sortir !
la dernière fois quand je l'avais fait avec l'autre page perso j'ai été sur filezilla que qq jours plus tard, là j'ai été tout de suite ....
est-ce qu'il y a un délai avant que ce soit actif sur filezilla car je suis perdu ????!!

Merci de m'aider svp !!

Configuration: Windows / Firefox 66.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
1384
0
Merci
Bonjour,

Ton nouveau mot de passe doit être trop long pour le serveur FTP, il faut soit le modifier, soit en créer un personnalisé pour le FTP. (15 caractères maxi).

http://les.pages.perso.chez.free.fr/faites-passer-le-mot.io

dugenou
Messages postés
5473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
1384 > rara -
Tu as essayé de remettre ton ancien mot de passe ?
oui j'ai essaié mais en fait à la base je l'avais créé sans chiffre et il ne le veut plus justement car il est sans chiffre :( c'est à devenir fou !
dugenou
Messages postés
5473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
1384 > rara -
Tu utilises bien le bon serveur FTP :

ftp://login.free.fr depuis une adresse IP du réseau Free uniquement

http://ftpperso.free.fr/ depuis une adresse IP de France métropolitaine

ftp://ftpperso.free.fr depuis n'importe quelle adresse IP
> dugenou
Messages postés
5473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
-
ça refonctionne, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien ! et oui j'ai bien utilisé le bon serveur ftp ;)
Merci en tout cas pour toute ton aide !!
Miracle ça fonctionne !! Il devait y avoir un délai du coup ! entre la modification et l'accès au ftp !! Parce que je ne vois pas autrement pourquoi ça faisait ça ! ça doit être de l'ordre d'une heure à peu près ...
Mystère
Merci en tout cas pour ton aide, ta gentillesse et ta patience :)
Commenter la réponse de dugenou