Menu

Probleme connection boite mail

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
5024
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
- 10 avril 2019 à 15:08
Bonjour,
Lorsque jessaye de me connecter à ma boite mail, il ne me demande aucun mdp, il y a juste 2 methodes soit envoi d'un code sur mon tel soit envoi d'un mail, dans les deux cas je ny ai pas acces. Que puis je faire? Yahoo n'a aucun support que je pourrais contacter?
Merci

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5024
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
1416
0
Merci
Bonjour,

Il se peut que vous ayez activé la clé de compte. Pour désactiver la clé de compte et revenir au mot de passe, accédez à l'application Yahoo Mail sur votre mobile, à laquelle vous êtes déjà connecté.

Ouvrez le menu et sélectionnez l'icône représentant une clé à côté du nom de votre compte, pour désactiver la clé de compte.

Si vous n'avez plus accès à l'application, utilisez l'Assistant de connexion de Yahoo pour tenter de récupérer votre compte.
HelpiOS
Messages postés
5024
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
1416 > Pls97
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Si l'adresse est disponible alors c'est peut-être possible de recevoir le code.
Pls97
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Re
J'ai oublie de preciser
Le problème c'est que c'est une adresse neuf, je sais que maintenant les adresse neuf. Fr sont des adresse sfr. Fr donc je sais pas si ca peut le faire un avis?
HelpiOS
Messages postés
5024
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
1416 > Pls97
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Il faut que l'adresse soit exactement identique à celle que vous avez définie pour votre compte Yahoo. Si l'adresse diffère comme dans ce cas, ça ne fonctionnera pas.
Pls97
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Re
Mince dans ce cas mon compte est definitivement perdu? ????
J'ai l'impression que yahoo nous laisse un peu sans solution, on ne peut pas contacter yahoo directement?
Merci
HelpiOS
Messages postés
5024
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
1416 > Pls97
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Yahoo a un moyen de contact via leur page d'aide, mais ils ne prennent pas en charge les problèmes de connexion et de mot de passe.

S'il est impossible de récupérer son compte via l'Assistant de connexion, alors il faudra en créer un nouveau.

Je vous conseille de mettre régulièrement à jour vos méthodes de récupération pour éviter de perdre l'accès à votre compte.
Commenter la réponse de HelpiOS