Menu

Achat en ligne

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
9780
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- 7 avril 2019 à 18:36
Bonjour. J'ai acheté sur un site assez connu mais, mauvaise surprise, la qualité du produit ne correspondait pas à la description/photo. Suite à ma réclamation, ils m'ont envoyé un bon de retour.
Sans compter sur l'inconvénient de remballage et déplacement à un expéditeur, le bon de retour a été refusé.

A ce moment, compte tenu de l'encombrement du produit, je l'ai jeté !

Malgré mes relances pour un remboursement, sans passer par un nouvel essai de retour, le site de vente refuse.

Ais-je un recours possible ?

Bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9780
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
151
2
Merci
N'importe quoi, vous jetez le produit et vous voulez le remboursement, mais vous rêvez... le beurre, l'argent du beurre et le fondement de la crémière...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40371 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
15195
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
4014
0
Merci
Bonjour,

A ce moment, compte tenu de l'encombrement du produit, je l'ai jeté !
Qu’est-ce que vous avez jeté ?
C’est pas très clair.
Éventuellement, on pourrait penser à l’emballage ?

Mais tant que les questions seront aussi vagues, on ne pourra pas vraiment aider.

A plus.
Tatoutcompris
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
-
Merci de votre remarque.
J'ai jeté le produit acheté et que j'avais rapporté à l'expéditeur. A près son refus du bon de retour (apparemment, le timbre poste n'était pas conforme), je n'ai pas pu renvoyer le produit au site de vente.
Je ne voulais pas non plus ramener l'encombrant paquet chez moi.

Je suis désormais sans le produit. En revanche, le site de vente n'accepte de me faire un remboursement sans avoir le produit en retour. Cela malgré les photos prises attestant ma présence chez l'expéditeur et leur bon de retour refusé.

piquesous
Messages postés
15195
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
4014 -
Ça paraît tellement évident qu’il refuse le remboursement.......
Mettez vous un peut à la place du vendeur.
Vous accepteriez de rembourser quelqu’un qui ne vous rend pas l’article ?
Non !
Et bien là c’est pareil.
Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
9780
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
151
0
Merci
Maintenant vous n'avez ni colis ni remboursement, tirez en une leçon..
Commenter la réponse de Marley-18