Menu

Carte de crédit

- - Dernière réponse :  Jenny - 7 avril 2019 à 16:57
Bonjour je souhaite supprimer ma carte de crédit du site vova je n’y arrive pas une personne pourrais m’expliquer merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
2196
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
476
0
Merci
Bonjour,

https://vovaservice.zendesk.com/hc/fr/sections/360003238192-Gestion-de-votre-compte

Etes-vous sûr que la carte est enregistrée sur le site vova ?
Elle est peut-être simplement enregistrée dans les informations de Google :
Compte Google => Paiements et abonnements => Gérer les modes de paiements
Commenter la réponse de Pierr10
0
Merci
Bonjour car quand je remplie mon panier et au moment de payer celle si apparaît hors je ne veux plus
Pierr10
Messages postés
2196
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
476 -
J'ai bien compris. Mais je vous dis que votre carte est peut-être simplement enregistrée sur votre ordinateur dans les services de Google.
Ouvrez Google et vérifiez dans votre compte comme je l'ai indiqué au-dessus (message 1).
Commenter la réponse de Jenny
0
Merci
Même si je n’est pas de compte Google ? Et si sa reste c’est risquer ou pas ?
Pierr10
Messages postés
2196
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
476 -
Si vous n'avez pas de compte Google, la carte est alors effectivement enregistrée chez Vova.

Les avis sur ce site sont très partagés. Certains sont contents mais globalement c'est un site douteux :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35788217-vova-site-fiable-par-rapport-aux-vetements-et-chaussures

Ici ils affirment qu'ils n'enregistrent pas les coordonnées bancaires :
https://www.vova.com/fr/payment-method.html

Si je trouve plus d'informations ou une solution pour supprimer la carte, je vous en ferai part.
Commenter la réponse de Jenny
0
Merci
Effectivement je n’est pas de compte Google je vient de vérifier. Super merci beaucoup à vous
Commenter la réponse de Jenny