SAV vidéo projecteur acer

Fermé
BJ14610 - 2 avril 2019 à 17:05
 noob - 3 avril 2019 à 20:48
Le sav acer refuse de réparer mon vidéoprojecteur,
Il n'est plus sous garantie (3 ans), il m'ont fait un devis que j'ai accepté et payé , apres quelques semaines ils me renvoint mon appareil en panne en mi disant qu'il n'ont plus la pièce pour réparer.
Il ont fini par me rembourser, mais me voilà avec un appareil inutilisable de 3 ans qui a fonctionné 250 heures.
Que faire ?
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
Modifié le 2 avril 2019 à 17:53
Bonjour je compati c'est décourageant surtout que acer est une boite connue
vous pouvez toujours demander à votre fournisseur une remise sur le prochain projecteur un geste commercial avec comme argument que votre projo n'avait que trois ans et 250h

0
Merci de votre retour.
Je ne comprends pas pourquoi les fabricants n'ont pas une obligation de réparation (en payant si plus de garantie) pendant quelques année comme c'est le cas dans l'automobile.
0
Salut , en réalité toutes les marques sous traites leur sav , si la garantie est de 3 ans c'est le temps couvert par le contrat de sous traitance . Cela n'est en aucun cas le manque de pièces . Hors garantie il est préférable de s'adresser directement à un professionnel du réseau que à la marque
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
3 avril 2019 à 19:47
C'est bien la le nœud du problème il faut vous dire que ce n'est pas votre vendeur qui fabrique le projecteur
0