SMART TV SAMSUNG REDEMARRE UNIQUEMENT SUR TF1...

Résolu/Fermé
ludodil62 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 1 avril 2019 à 17:34
ludodil62 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 1 avril 2019 à 18:18
Bonjour,

J'ai une smart TV Samsung (UE48H6400), et depuis quelque jours elle bug..

Lorsque je suis sur TF1, et que la connexion internet est établie, la TV redémarre toutes les deux minutes.

Je ne rencontre ce pbl que sur TF1, et uniquement si les deux conditions ci dessus sont réunies.. C'est a dire, en connexion internet => aucun pbl sur les autres chaines. Et sans connexion internet => aucun pbl, même sur TF1.

J'ai essayé de réinitialiser le smart hub, stopper les mises à jour automatique, et mettre le "watchdog" sur off dans le menu caché de la TV, mais rien à faire, le pbl revient toujours.

Il y a quelque chose en lien avec internet et TF1, mais je n'arrive pas à identifier le pbl..

Quelqu'un aurait une idée ?

Je pourrai simplement ne pas la connecter, mais c'est un peu dommage sur une smart TV.. le but est justement qu'elle soit connectée.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ludodil62 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 11
1 avril 2019 à 18:18
Super, un grand merci Jean Luc ! Ça fonctionne.

Elle ne redémarre plus !

C'est tout bête mais il fallait le savoir.. merci !
1
J'ai eu le même problème.
Il faut cocher "désactiver" dans le Menu, Système, Service de diffusion des données.
Cordialement
0