Ouvrir un compte pro de manière anonyme

Fermé
sam - 31 mars 2019 à 19:51
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mars 2019 à 21:00
Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières j'utilisais mon compte perso fois par année, je l'ai supprimé.

Je sais que FB sait tout sur nous, donc si j'ouvre un compte avec mon no. de tél. FB saura quelle est mon identité et suggérera ma page à des amis... Je ne veux pas que ça se produise. Je ne veux pas que les gens qui entrent sur le FB pro puisse savoir mon nom, prénom. Y a t il un moyen. J'ai crée faux profils qui ont été fermés. C'est fatiguant, je dois chaque fois tout recréer.

Please HELP!!! Quelqu'un a-t-il une solution?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 31 mars 2019 à 21:02
bonsoir ,
On ne va pas aller contre le règlement de Facebook ici.

" 1. Qui peut utiliser Facebook
Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leurs actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :

utiliser le nom que vous utilisez au quotidien ;
fournir des informations exactes à propos de vous ;
"
https://fr-fr.facebook.com/legal/terms
0