Prb avec messagerie Incredimail

Fermé
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 22 mars 2019 à 13:19
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 22 mars 2019 à 19:31
Bonjour,

Quelqu'un peut'il m'aider SVP
Depuis une semaine environ, dans ma Messagerie Incrédimail " messages envoyés" tous les messages que je conservais ont disparu à l'exception de 5 datant de 2017, et à chaque fois que j'envoie un nouveau message, il est supprimé et remplacé par le message ci-dessous, d'une adresse inconnue à chaque fois différente et toujours dans ma boite "messages envoyés" :
--------------------------------------------------------------------------------

Cher(e) Clien(e),
Nouvelle information disponible sur votre messagerie.
Consultez vos mails cliquant ci-dessous:
Accéder à mes comptes
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Conseiller Crédit Agricole
Directrice Relation Client
vendredi 22 mars 2019

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis maintenant dans l'obligation d'enregistrer tous les messages que j'envoie si je ne veux pas les perdre.

Merci à celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54056 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 18 586
22 mars 2019 à 17:49
Bonjour,
Le message qui est dans tes mails envoyés c'est du phishing tes contacts le reçoivent-ils ?

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
22 mars 2019 à 19:31
Bonsoir bazfile et merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai téléchargé FRST et fait l'analyse comme tu me l'as indiqué. Cependant je pense que ça va être faussé parce que "entre temps" j'ai désinstallé Incrédimail et réinstallé ensuite.
Et pour répondre à ta question de savoir si mes destinataires recevaient mes mails envoyés, je confirme.

Bon, du coup j'ai perdu des dossiers que je gardais précieusement, ( pas tous ?) et j'ai récupéré mes dossiers envoyés.
Je ne sais pas si le problème va se reposer mais, dans ce cas, je garde tes instructions et je ferai comme tu m'as indiqué.
Penses-tu que mes dossiers perdus peuvent dépendre de la version d'incrédimail téléchargée ? j'ai peut-être une lueur d'espoir de les récupérer ?

En tous cas merci infiniment pour ton aide.
Bonne soirée
Cordialement
Miyake
0