Tranférer mon carnet d'adresses

Fermé
Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - Modifié le 24 mars 2019 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2019 à 15:44
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail depuis incredimail ni depuis orange directement avec mon adresse wanadoo. Cela me semble normal car j'ai résilié mon contrat chez orange et je suis chez free depuis au moins un an. J'ai créé mon adresse free sur incredimail. Est-il possible de transférer mon carnet d'adresse de Wanadoo sur free ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2019 à 11:38
Bonjour,

Si ton carnet d'adresses était sur ton compte wanadoo et que celui-ci n'existe plus, il a disparu avec le compte.
De profundis !
0
Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 14:13
Bonjour, je vais être plus précis. Dans incredimail j'ai 2 identités: une en Wanadoo et l'autre en free que je viens de créer. Je suis chez free depuis plus d'un an et j'ai toujours fonctionné avec mon adresse Wanadoo. Mes mails arrivent sur incredimail après avoir transité par orange, ou d'ailleurs je peux les consulter tant qu'ils n'ont pas migré vers incredimail.
Depuis 3 jours je reçois toujours mes mails sur incredimail avec mon adresse Wanadoo mais je ne peux plus en envoyer. Je pensais que mon adresse en Wanadoo était supprimée mais je peux toujours y aller, consulter mon carnet d'adresse et recevoir mes mails.
Je voudrais supprimer mon adresse sur Wanadoo et utiliser mon adresse sur free sans avoir à réencoder tout mon carnet d'adresses. Est-ce possible de le tranférer ?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mars 2019 à 16:34
Si tu peux voir ton carnet d'adresse sur ton compte de messagerie Orange / wanadoo, tu peux utiliser la fonction "Exporter" pour en créer un fichier sur ton ordinateur.
Choisis le format approprié pour ensuite l'importer à partir de ce fichier à l'aide d'une fonction similaire dans ton logiciel de messagerie que je ne veux pas connaître (logiciel espion).

Si Free à une fonction d'importation des contacts identique, tu peux les y importer également.

Tu peux ensuite envoyer un mail à abuse@orange.fr pour leur demander de supprimer cette adresse qui est hors contrat et potentiellement dangereuse en cas de piratage car hors contrôle.
0