Pléthore de duplication de photos sur mon bureau

Fermé
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - Modifié le 18 mars 2019 à 12:11
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 5 avril 2019 à 13:30
Bonjour, Par contre, CELA DEVIENT RIGOLO, mais je ne peux enlever toutes les photos qui sont sur mon bureau !!!! plus je les "pêche" pour les ranger sur microsoft ou ailleurs, (j'ai plusieurs logiciels, notamment celui du téléhone HONOR, qui je crois me créé ce problème), plus elles se dupliquent, j'en ai au moins plus d'une centaine, si ce en'est plus !!!! je ne sais que faire ?
Est-ce que quelqu'un a connu ce problème.
merci de vos lumières à ce sujet .



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
certainement une synchronisation automatique du à un logiciel du téléphone. Modifiez vos paramètres dans le logiciel de synchronisation.
0
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
23 mars 2019 à 17:28
merci de votre réponse, rien n'y fait, les photos sont toujours là !!!!
0
vous avez trouver la synchronisation ?
Huawei a développé son propre programme sous le nom de Huawei HiSuite. Ce programme a été conçu pour sauvegarder Huawei sur PC c’est-à-dire pour transférer tout le contenu du mobile sur l’ordinateur en deux temps trois mouvements. Facile d’utilisation, Huawei HiSuite gère toutes les données y compris les contacts, messages, calendrier, applications, musiques et images.
0
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
25 mars 2019 à 14:07
merci de votre réponse, non, je n'ai pas trouvé la synchronisation. Faut dire que ca a marché depuis quelques mois, et pourquoi aujourd'hui, toutes les photos ne reviennent pas dans le logiciel mais restent sur le site. Que dois je faire, revenir sur HISUITE et trouver une solution,
ou ??? Marci et bonne journée.
0
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
25 mars 2019 à 15:02
j'ai refait la synchro et ai effacé toutes les photos !!!!! mais rien n'y fait.... elles sont tjrs sur le bureau il y en a 400 enVIRON !! Jai pris la photo pour vous montrer, mais je ne peux la mettre sur le PC;;;
0
andyne Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 1
5 avril 2019 à 13:30
j'ai surement une mauvaise manip que personne ne comprend..... ou un Beug.... JE NE sais plus que faire, même si je les ets à la poubelle, elles restent....
0