.prn

Fermé
Christian - 18 mars 2019 à 10:13
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 mars 2019 à 14:47
Bonjour,
J'ai passé des heures sur les forums afin de trouver un moyen de rendre lisible un fichier avec l'extension ".prn", sans succès. J'ai enregistré mes carnets sous cette forme et ils sont irrécupérables.
Je n'ai pas besoin d'informations concernant ces fichiers, je les connais.
J'ai besoin de trouver un logiciel capable de les rendre lisibles en langage humain, en français (leur langue de création).
J'en ai téléchargé plus d'une dizaine et aucun ne fonctionne, en ligne ou enregistrés.
Quelqu'un peut-il m'aider sans se croire obligé de me donner un cours d'informatique ?
Merci d'avance et salutations cordiale.
Christian.

4 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
18 mars 2019 à 10:16
Bonjour Christian,

Tu as essayé ceci ?

ICI : https://www.commentcamarche.net/contents/384-fichier-prn
0
Oui, j'ai essayé toutes les propositions et j'ai téléchargé beaucoup de logiciels mais aucun d'entre-eux ne propose une édition, en langage clai,r des fichiers .prn. Ce sont surtout des logiciels de conversion vers un autre format, à partir d'un fichier lisible, donc déjà édité !
Cordialement.
0