[HELP] [Windows] Problème de combinaison des boutons de la barre des tâches

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2019 à 02:31
hiti13 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 17 mars 2019 à 18:07
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours sur mon PC, lorsque j'ouvre deux fenêtres d'un même programme, l'explorateur de fichiers par exemple, et que je mets mon pointeur sur le bouton de la barre des tâches, il m'affiche bel et bien les 2 ou 3 fenêtres ouvertes en miniature, mais impossible d'en fermer une en cliquant sur la petite croix, ni même d'en ouvrir une, dès que je clique ça fait disparaître la miniature et il faut que je pousse mon pointeur et que je le remette sur le bouton pour que la miniature réapparaisse. Il faut systématiquement que le programme ne soit ouvert que dans une fenêtre pour pouvoir y accéder. Je suis obligé à chaque fois de faire clique droit et "tout fermer" avant de ne rouvrir qu'une seule fenêtre.

C'est très dérangeant et je ne sais pas si c'est une fonctionnalité ou un bug.

J'ai cherché sur internet, bcp de gens ont des soucis avec leurs barres des tâches mais personne n'a exactement le même souci que moi c'est pour ça que je commence à me demander s'il n'y a pas une option a désactiver quelque part. Je précise que je suis déjà allé dans les paramètres de la barre des tâches et j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Et j'ai franchement pas envie de désactiver la combinaison des boutons.

Je tourne sous Windows 10 x64 Pro.

Merci d'avance !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

hiti13 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 15
17 mars 2019 à 18:07
bjr

moi idem ............c'est casse c********** mais je m'y fais ...............
0