Probleme ecran noir apres connexion

Fermé
Antoineok - Modifié le 16 mars 2019 à 21:23
 Antoineok - 17 mars 2019 à 14:47
Bonjour,hier,apres les cours, j'ai voulu lancer mon pc et apres m'etre co,il m'affiche un ecran noir,avec juste le curseur. Même apres une heure mon pc affiche cette même page

Mode sans échec avec résaux => marche
Mode recovery => aucun changement
Ctrl,Maj,Suprr une fois co => échec

Je suis sous windows 7 famillial premium 64 bits
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 mars 2019 à 21:53
Salut,


Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !

~~

Si Windows plante au démarrage, il faudra effectuer une restauration d'usine en suivant les instructions du constructeur.
En dernier lieu réinstaller Windows 7 à partir d'une clé USB mais privilégiez la restauration d'usine.


Tu peux réinstaller Windows 7.
Récupère ta clé Windows : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/

Une fois la clé Windows 7 récupérée, tu peux créer un support d'installation de Windows 7 qui va te permettre de réinstaller complètement Windows.

1) Télécharger l'ISO de Windows qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows - Utilise la méthode Heidoc.
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB

Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.

0
Merci mais meme apres une restauration,le probleme reste
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Antoineok
17 mars 2019 à 13:44
donc restauration d'usine ou réinstallation.
0
Avec une réinstallation,je garde mes fichier ou pas?
0