Menu

Impossible de se connecter à l’app store avec les données mobiles

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2019
Dernière intervention
10 mars 2019
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
4778
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 10 mars 2019 à 22:15
Bonjour,

Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lorsque je suis en 4G ou 3G. En wifi, ça fonctionne. J’ai parcouru le net (Google, YouTube) aucune des solutions proposées n’a résolu mon problème. Je rappelle que j’ai aussi déjà vérifier si les données mobiles étaient activées pour l’app store dans les paramètres et c’est bien activé. J’ai réglé la date et l’heure
, réinitialiser les réglages réseaux et ensuite tout les réglages, mais toujours pareil... j’ai même fait la mise à jour vers iOS 12.1.4 ce matin (alors que je ne voulais pas la faire tout de suite), mais ça n’a pas réglé le soucis... tout ce que je n’ai pas encore fait c’est la restauration complète qui supprimera toutes mes données. Je ne souhaite pas la faire parce que je n’ai pas un wifi chez moi et celui de mon voisin est d’une lenteur légendaire, alors j’au Beaucoup de mal à réinstaller mes apps après la restauration (car j’ai déjà sauvegardé mon iPhone sur mon ordinateur).
Je précise aussi qu’après avoir déconnecter mon compte Apple id pour le reconnecter ensuite comme certaines personnes proposaient, je n’arrivais plus à me reconnecter à mon compte en étant sur les données mobiles.
Je ne sais vraiment pas ce qui cause ce problème alors je viens demander de l’aide ici et voir si d’au Personnes ont le même problème que moi.
Je vous remercie d’av Pour vos réponses


Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1378
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
156
0
Merci
Bonjour Phoenix-Caesar,

La prochaine fois, il faudrait mieux faire plus court en ayant toutes les informations nécessaire sans en faire un roman.

AIDE : https://support.apple.com/fr-fr/HT201400
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
4778
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
1292
0
Merci
Bonjour,

Comme vous pouvez y accéder via le WiFi, le débit de votre connexion cellulaire n'est peut-être pas suffisant pour vous permettre de vous connecter à l'App Store.
Commenter la réponse de HelpiOS