Téléchargement

Fermé
omen - 27 févr. 2019 à 16:11
 omen - 28 févr. 2019 à 09:17
J'utilise DreamMail 4.6.9.2 En téléchargeant une version plus récente je conserverai mes messages ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11667 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 4 921
27 févr. 2019 à 17:54
Bonjour,

Je ne connais pas DreamMail. Je serais quand même extrêmement surpris qu'il détruise vos messages en se mettant à jour. (Aucun logiciel de messagerie ne procède ainsi). Vos messages et vos données n'ont rien à voir avec les fichiers nécessaires au fonctionnement de DreamMail.
Si vous utilisez le protocole IMAP, il n'y a aucun souci à avoir.
Si vous utilisez le protocole POP3, vous pouvez stocker vos messages importants dans un dossier local ; vous serez plus tranquille.
0
Bonsoir; Je vous remercie.Votre réponse parfaitement sensée concerne les mises à jour, mais je posais ma question au sujet d'une nouvelle version. Ce n'est pas ,, en effet la même chose.
Merci encore.
0
Pierr10 Messages postés 11667 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 4 921
27 févr. 2019 à 22:25
En général une mise à jour s'accompagne d'un nouveau numéro de version. C'est très souvent la même chose.
Il faudrait qu'il y ait une nouvelle installation dans un répertoire différent pour qu'on puisse se poser la question de la conservation des fichiers et en particulier des mails. On serait alors avec un logiciel différent.
Je ne pense pas que ce soit le cas.
Pour moi les messages seront conservés.

Cordialement
0
Avec mes remerciements cordiaux.
omen
0