De MP4 à h264 plus d'image lors de l'exportation (Adobe Premiere Pro 2019)

Fermé
CarolineS - Modifié le 26 févr. 2019 à 12:03
 CarolineS - 26 févr. 2019 à 15:08
Bonjour,

J'ai ajouté des sous-titres à une vidéo en .mp4 sur Adobe Premiere Pro mais lorsque je veux exporter en h264 pour Twitter 720p l'image disparait et il ne reste que les sous-titres et le son.

Auriez-vous une idée ?

Si je l'exporte juste en .mp4 la qualité n'est pas bien du tout...

Merci beaucoup !


Configuration: Macintosh / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 26 févr. 2019 à 13:55
Bonjour.mp4 est le nom donné à un fichier vidéo contenu dans un "container" mpeg4 et compilé avec un codec h264 en général par contre il faudra choisir dans l'exportation de votre vidéo la résolution par exemple 1280x720 et le bitrate qui est la quantité de détails qui constitue l'image en kilo bits par seconde
Donc je conseille pour l'exportation de régler sur votre logiciel votre bitrate (ou débit)au même niveau que celui de votre vidéo d'origine
si le bitrate d'origine est bas vous ne pourrez pas avoir un meilleur résultat en augmentant le chiffre
je vous invite à taper codec container bitrate et résolution sur le web pour plus d'explication
0
Merci beaucoup pour la réponse ! J'ai essayé de modifier plein de réglage et ça ne m'affichait toujours pas l'image.

Finalement, au bout du 10ème essaie et redémarrage de Premiere ça fonctionne... Je pense que c'était un bug ? Je ne sais pas vraiment...

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

Je vous souhaites une bonne journée ;)
0