Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
J'ai acheté le PC de seconde main avec Windows 7 en version d'essai. Je ne sais pas quelle version il avait lorsqu'il était neuf. Le réparateur m'a dit qu'aucun composant n'était en cause.
Pour les moments de plantage, ça change tout le temps. Parfois pendant des vidéos en streaming, parfois au démarrage du PC (il redémarre parfois en boucle), parfois il redémarre sans que je n'ai ouvert quoi que ce soit (écran affiche simplement le bureau), ou pendant que j'utilise un logiciel de partitions musicales.
Mes périphériques sont souris/clavier, enceintes son, parfois un disque dur externe/clé usb. Mon imprimante est liée à mon routeur par le WiFi, mon PC est lié au routeur par câble.
Je vais essayer le logiciel que tu proposes.
Mais s'il est neuf, ça aurait été plus judicieux de mettre Windows 10.
Après que le pc aie redémarré, un écran noir a affiché qu'il faut que je redémarre avec une clé correct (ou un truc du genre). Je vais faire des photos et les mettre ici.