Menu

Insulte sur internet [Résolu]

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
26229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
- 13 févr. 2019 à 18:51
Bonjour alors hier j'ai insulter une fille sur Instagram pour une vieille histoire avec un faux compte j'ai mit un faux pseudo et elle ma aussi insulter et ma dit quelle va porter plainte et je me suis excuser et j'ai désactiver le compte. Jai peur qu'on me retrouve mes elle ne ces pas qui je suis et j'ai désactiver elle peu juste voir les message aider moi
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
8764
1
Merci
Bonjour

La Justice a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de gamineries..

Le mieux serait de se tenir éloigné de ces Réseaux Sociaux pourris.. Que des sacs de nœuds..

Sauf si la survie physique et/ou mentale de l'internaute en dépend par la satisfaction de pulsions irrépressibles (Fonction 'soupape'..). Exemples: Narcissisme en phase aigüe, syndrome numérique de la Tourette, donjuanisme compulsif etc

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56678 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse j'espère que tu a raison
Afrikarnak
Messages postés
26229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
8764 > Sarah456 -
Re:

Ne t'inquiètes pas.. Pour des 'insultes' il ne se passera RIEN.. Par contre tu es instamment priée de ne pas récidiver! On se calme..

Bonne soirée!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
8369
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
1638
0
Merci
Bonjour,

Rien a faire ...
L'aide viendra de la justice qui, selon la gravité de se que tu as fais, t'aidera a te faire comprendre plus ou moins durement ce qu'es un comportement normal.
On sait juste insulter elle comme moi, si elle va porter plainte il vont me retrouver ? Jai tout désactiver et j'ai peur ces des Insulte de gamin
gugu01
Messages postés
8369
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
1638 > Sarah456 -
Les insultes sur le net reste a vie et peuvent portée de fort préjudice a la personne victime dans sa vie .
Si elle porte bien plainte, peut importe ta résiliation de faux compte, il serra facilement retrouvé et toi avec.
Ensuite la justice jugera si simple dispute , les préjudice possible etc, et la part de tort de chacun.

On peut se disputer avec quelqu’un , mais quand on passe par un faux compte , c'est lâche, prémédité et bien dans l'intention de nuire a la personne.
Ghörgh
Messages postés
8906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
1251 -
Boaf... pour quelques insultes ils ne vont surement pas chercher bien loin... surtout si c'était une seule fois et réciproque...
> Ghörgh
Messages postés
8906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
-
Oui j'espère j'ai vraiment peur elle ma aussi insulter et à la fin je me suis excuser mes j'ai peur que la police me retrouve
gugu01
Messages postés
8369
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
1638 > Ghörgh
Messages postés
8906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
-
Boaf ... serrait plutôt pour ta réponse qui banalise la lâcheté et insulte sur le net ;-)
> gugu01
Messages postés
8369
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
-
Tu pense que y aura rien ?
Ghörgh
Messages postés
8906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
1251 > Sarah456 -
Je pense pour ma part qu'il n'y aura rien.
Mais comme le fait remarquer gugu01, ma réponse laisse entendre que ce n'est pas grave ce que tu as fait...
Ce qui n'est pas le cas.
Si tu t'amuses à créer des faux comptes et à insulter des gens sur le net, tu prend un risque...

Et au delà du risque, c'est tout de même vraiment pas intéressant de se comporter de la sorte...
Surtout que vu la manière que tu as d'expliquer la situation, j'imagine que si tu as créée un faux compte, c'est que tu comptais t'en servir, et que tu savais donc pertinament que tu allais provoquer l'autre personne... je me trompe ?

Bref, réfléchis-y à deux fois avant d'insulter les gens sur le net, ça ne sert finalement à rien, à part de créer des soucis.
A+
gugu01
Messages postés
8369
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
1638 > Sarah456 -
Si elle porte plainte il y aura une suite, avec sanction ou non selon jugement.

Sinon évite la plainte en te faisant connaitre en lui disant que le faux compte était toi et voir avec elle.
Commenter la réponse de gugu01