Comment conserver son code d'activation Kaspersky internet Security

Fermé
IdrissOMIP Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 12:37
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2019 à 12:48
bonjour chers membres
svp j'ai une préoccupation
j'ai eu à installer dans mon PC le Windows 10 pro 64 bits et par la suite installer l'antivirus Kaspersky internet Security 2019.

pour le moment, j'aimerais plutôt remplacer le Windows 10 pro 64 bits par le SE Windows 8 pro 64 bits tout en conservant mon code d'activation de l'antivirus. (360 jours)
svp comment faire?
je détiens encore mon code sur le CD de l'antivirus.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je vois pas où est votre problème, vous avez le code imprimé, vous avez peur de le perdre ?

https://support.kaspersky.com/fr/12778


Réinstaller ou mettre à niveau le système d'exploitation sans perdre la licence de l'application

Avant de réinstaller ou mettre à niveau le système d'exploitation, assurez-vous que l'application est connectée à votre compte My Kaspersky.

Après la réinstallation du système d'exploitation :

Téléchargez le fichier d'installation depuis le site de Kaspersky Lab ou depuis votre compte My Kaspersky.
Installez l'application et redémarrez l'ordinateur.
Connectez l'application à votre compte My Kaspersky.

Combien de fois peut-on effectuer l'activation avec le même code d'activation

La licence n'est pas limitée par le nombre d'activations mais par le nombre d'appareils sur lesquels elle peut être activée. Si vous avez une licence valide pour cinq appareils, vous ne pourrez pas l'utilisez simultanément sur six appareils ou plus.

Si vous avez besoin de protéger plus d'ordinateurs que votre licence actuelle le permet, veuillez contacter notre boutique en ligne ou un de nos partenaires pour mettre à niveau votre licence.
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 13 févr. 2019 à 12:51
Bonjour,
Passer de Windows 10 à Windows 8 est une erreur.
Pour Kaspersky il suffit de te créer un compte et d'y enregistrer ta clé, ouvre kaspersky en bas à gauche de la fenêtre tu as My Kaspersky ru cliques dessus et tu crées ton compte, tu pourras ygérer tes licences tes appareils etc etc......

0