Batterie générique

Fermé
lockes67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 12 févr. 2019 à 10:51
 Kolo - 14 févr. 2019 à 11:52
Bonjour,je souhaite avoir quelques informations sur des batteries d'appareil photo générique, car j'ai un sony hx100v mais on ne trouve plus les batteries officielle de chez sony NP-FH50, donc je voulais savoir quelle sont les caractéristique à ne pas changer (puissance, voltage, ampère)?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En électricité, la tension est exprimée en Volt, l'intensité en Ampère, la résistance en Ohm et la puissance en Watt.
le voltage (La tension électrique) doit être identique. L’intensité en ampère, doit être identique ou supérieure. Le circuit électrique doit être conforme aux normes européennes, c'est à dire protégé.


Pour calculer la puissance à partir de la tension et de l'intensité, il suffit juste d'appliquer la formule :

P = U x I

La puissance en Watt est égale à la tension en Volt multipliée par l'intensité en Ampère.
0
lockes67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
12 févr. 2019 à 13:35
Ducoup c'est pas grave si les mah sont supérieur à la batterie que j'ai actuellement?
0
relisez la réponse au dessus, c'est écrit:
"L’intensité en ampère, doit être identique ou supérieure."
0