Menu

Ligne fixe indisponible

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Dernière intervention
11 février 2019
-
Bonjour,

aujourd'hui 11/02/2019 cela fais un mois que je suis sans ligne fixe suite à un incident déclaré par mon fournisseur sfr, malgré tous mes appels au service support cet panne est traité que par les techniciens terrains mais il m'est impossible d'avoir un numéro d'appel ou boite mail pour rentrer en rapport avec ces personnes, quelqu'un pourrait il m'apporter une solution.

d'avance, merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1795
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
352
0
Merci
Bonjour,

En fait vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Votre interlocuteur est SFR. L'entretien de la ligne est du ressort d'Orange. Vous n'avez pas à entrer en relation avec les techniciens qui sont censés s'occuper du problème.

Vous ne pouvez que mettre la pression sur SFR pour qu'ils fassent cesser cette situation où tout le monde ne dépend que du bon vouloir d'Orange.

Vous pouvez demander à SFR un dédommagement financier pour la période où votre ligne est indisponible. C'est la moindre des choses. Il est inutile de les menacer de changer de fournisseur car le problème serait le même ailleurs.

Bon courage !
brupala
Messages postés
81909
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
12150 -
Salut,
bonne réponse,
tu as lu tes messages perso ?
Pierr10
Messages postés
1795
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
352 > brupala
Messages postés
81909
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
-
Bonjour,

C'est fait !
Encore une fois, je n'ai pas vu les notifications !
Commenter la réponse de Pierr10