Bonjour je ne peux pas atteindre cette page paints monsters

Fermé
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - Modifié le 11 févr. 2019 à 12:56
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 16:47
bonjour depuis plusieurs mois je ne peux plus atteindre la page paints monsters sur Facebook
et depuis dimanche matin c'est celle de forum construire qui affiche aussi the connexion to the siteweb was reset ou can't reachthis page … tous les autres acces fonctionne je suis ignare en informatique mon ordi est un asus comment faire pour résoudre ce problème d'accès a ces deux site un paints monsters deux forum construire je vois sur la barre que le cadenas n'apparait pas en face d e l'adresse et qu'il y a un rond avec un point d'exclamation je crois merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 12:54
Bonjour

Donne les adresses des pages en question stp.

La réponse la plus logique serait quand même que les deux pages n'existent plus tout simplement.

;)
0
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 13:20
https//www.forum construire.com/
0
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 13:21
Quand je tape cette adresse le cadenas qui doit etre devant ne vient pas ! merci
0
Utilisateur anonyme > biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 13:24
la bonne adresse c'est ça: https://www.forumconstruire.com/ et le site fonctionne très bien.

le cadenas vert n'a pas vraiment d'importance...

peut-être qu'il étaient en maintenance...
0
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 13:40
adresse de paints monsters :https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fpaintsmonsters%2F%3Ffb_source%3Dsidebar_bookmark quand le clique sur l'icone image de paints monsters il s'affiche cette adresse mais le cadenas qui certifie l'adresse sécurisée disparait pour un rond avec un point d'exclamation et ça note en surlignage adresse non sécurisée et je n'ai pas accès au jeu qui reste figé sur la page d'accueil ...on me conseille de mette adobe players en cliquant sur un " bouton" et de suivre la procédure en activant adobe : j'ai essayé ça ne fonctionne pas mieux
merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 14:10
Alors là le lien fonctionne pas. Facebook dit qu’il a été supprimé.
0
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 13:47
ok si le cadenas n'est pas nécessaire mais toutes les adresses que je consulte sont équipées d'un cadenas , mon voisin a vérifier que le site fonctionne normalement c'est donc mon ordinateur qui ne fonctionne pas normalement et pour paints monsters les autres jeux fonctionnent et l'accès a face book aussi , et mon ordinateur ne fonctionne pas pour l'accès a mon compte forum construire le petit dessin devant l'adresse est un rond avec un point d'exclamation pour forum construire et si je clique dessus une affichette apparait en disant que l'adresse n'est pas chiffrée et que n'importe qui peut aller dessus bon forum c'est un site pour voir et échanger sur les constructions de maison que j'aime bien regarder
ça m'occupe c'est dommage de ne plus y avoir accès
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 14:11
C’est quel navigateur ? (Chrome, Firefox, explorer, opéra, etc) ?
0
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 15:08
hello je reviens j'etais partie aider ma voisine de 79 ans je sais pas ! je sais je suis nulle a l'ordi! aucun des nom cités ne me parle je pencherai pour explorer ou autre chose comment savoir c'est quoi le navigateur
merci de votre aide souris verte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 15:10
je crois après etre allée sur google voir que j'ai internet explorer !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 15:42
peut-être que ça vient d'explorer, c'est un navigateur qui est plus mis à jour... et du coup y a plein de site qui fonctionne pas correctement, voire carrément qui fonctionne plus du tout.

essaie avec chrome, tu peux télécharger là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
0
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 16:04
merci souris verte si je télécharge google chrome est ce que je perds l'accès a mes messageries habituelles j'ai un peur de faire ou rajouter une autre bêtise en manipulant les touches parce que je ne me rappellerais pas comment faire pour revenir en arrière ….es ce que si je fais reinitialiser ce pc ce n'est pas mieux en demandant de revenir a une date antérieure ça existe ça ? … j'ai l'impression que plus je m'aventure plus les galères augmentent car maintenant je n'ai plus accès a block jewel sur face book ça craint ! …………….j'aurais mieux fait d'acheter une tondeuse plutôt qu'un ordinateur ! ..quand j'ai acheté cet ordinateur !
merci quand meme !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 16:05
tu ne connais pas tes mots de passe à tes messagerie et autre sites que tu consultes ?
0
biloude56 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 16:47
...oui je les connais ...mais la vidéo de téléchargement de google chrome préviens du risque de perdre des données j'ai fait assez de bêtise en deux jours sur l'ordinateur !!!!!!!!!!après avoir perdu l'accès de paints monsters , j'ai perdu forum construire et maintenant j'ai perdu l'acces au jeu jewel sur face book ...et pour avoir accès aux autres sites c'est de plus en plus long a attendre , en plus en interrogeant l'activité d e cet ordinateur on m'a ouvert une fenêtre qui dit qu'il y a une forte activité sur les différents sites alors je préfère essayer de revenir a une date antérieure a vrai dire je me demande ce qui se passe sur mon ordinateur
merci quand meme souris verte ! je vais stopper toute manipulations et debrancher tout
0