Imposible de mettre lien vers mon site sur les resaux sociaux

Fermé
Allexiis88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 11:11
 Allexiis88 - 11 févr. 2019 à 12:07
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des difficultés avec mon site internet.
Lorsque je souhaite partager l'adresse de mon site sur facebook, insta et même sur ma page pro de Google j'obtient un message d'erreur le déclarant dangereux :

"vous ne pouvez pas publier ce contenu car il contient un lien bloqué

Le contenu que vous essayez de publier contient un lien qui a été bloqué car il contient des messages indésirables ou dangereux".


Ou tout simplement, l'image est publié mais le texte n'apparait pas une fois que je mets le lien vers mon site en fin de message

Je ne comprend pas l'apparition de ce message d'erreur

Le plus irritant c'est que même en fouillant je ne trouve aucune explication claire sur la manière de modifier le site pour a nouveau pouvoir publier des liens sur les réseaux.

Quelqu'un aurait une idée ?

ps : A titre informatif, voici le lien vers mon site, ou celui ci n'a rien de "dangereux" www.cafechezraoul.be

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Facebook à un outil pour vérifier ce qu'il ne lui plait pas ( https://developers.facebook.com/tools/debug/?ref=u2u%29 ), mais même lui n'en veut pas, vous pouvez signaler l'erreur en cliquant sur "let us know" sur le message après un essais.
0
Merci je teste et vous tien au courant
0