Ecran HDMI non détecté

Fermé
doli - 10 févr. 2019 à 17:25
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 13 févr. 2019 à 15:28
Bonjour,

J'ai une TV que je branche en HDMI sur mon PC ( oui sur la carte graphique avec les drivers à jours), d'habitude je la branche, elle est détecté et c'est parti, sauf que là, sur un pc ou sur l'autre, l'écran est parfois détecté, parfois non, et là même quand il détecté il y est affiché aucun signal ( oui je suis sur le bon canal ) donc bref si quelqu'un a une solution, l'autre fois je cherche à mettre un film avec ma copine ça va pas pendant des heures, pc éteint rallumé prise changé etc, elle part je vois que l'écran est détecté je l'allume et ça fonctionne... mon cousin est venu ce week end, il a branché l'hdmi a mon pc, et c'était parti, en revanche là AUCUN SIGNAL, je perd patience c'est moi qui ai un oublie ? parce que j'ai complètement l'impression que l'écran se fou de ma gueule et qu'il décide juste de quand fonctionner.



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
10 févr. 2019 à 17:35
C'est génial sa, non sérieusement c'est pas l'écran qui décide !

moi je pense qu'il faut sicoter (bouger) le fil ou bien l'enfoncer et elle a qu'elle âge ta télé ?
0
Hé bien là il est détecté et j’ai débranché le câble dans tout les sens, l’écran a une paire d’année mais il ne m’appartient pas
0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
10 févr. 2019 à 17:40
et le pc est affiché a la télé la maintenant ?
0
oui mais j'ai changé de TV, en revanche l'autre TV accepte complètement les prises HDMI de ma xbox et ma box etc.... en revanche quand je fais windows + p pour dupliquer, ça duplique sur le 1er et 2ème écran mais pas sur ma TV qui passe en no signal... jsuis malade
0
doli > nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023
10 févr. 2019 à 18:01
et maintenant impossible de redétecter mon écran après avoir voulu dupliqué, les cables n'ont pas bougé. jvais devenir fous et regarder un film sur un ptit écran tempis jsuis à bout
0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 12
10 févr. 2019 à 18:01
t'es malade ? genre t'es malade car t'est malade (médecins)
ou t'es malade de faire sa ?
0
Ça me rend malade
0