émulateur Dolphin qui plante

Fermé
Leslienicolas - 7 févr. 2019 à 23:32
 Leslienicolas - 10 févr. 2019 à 18:04
Bonjour,

J'ai mis récemment cet émulateur et quand je mets un jeu, ça va. Par la suite, ça s'affiche noir (je n'ai pas une si mauvaise carte graphique) ou l'émulateur émet un bruit continue et le jeu s'arrêter de continuer. Que faire ? Je vous remercie

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

freezer master Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 34
8 févr. 2019 à 12:34
L'émulateur Dolphin demande un bon processeur plutôt qu'une bonne Carte graphique. Cela dit la manière dont le jeu est tourné dépend d'un jeu a l'autre...
Utilisez-vous la versions stable de dolphin ? A savoir cette version :
https://dl-mirror.dolphin-emu.org/5.0/dolphin-x64-5.0.exe
0
Ca veut dire que ça dépend des jeux pour la carte graphique? Car j'ai essayé un autre jeu, je peux y jouer normalement. Il y aurait des jeux qui tourneraient mieux que d'autres, pourquoi ? Oui, j'utilise exactement celui-ci
0
freezer master Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 34 > Leslienicolas
9 févr. 2019 à 13:18
Oui, l'émulation des jeux dépend d'un jeu à l'autre et honnêtement, j'en ai aucune idée du pourquoi...Vous pouvez toujours utiliser différent moteur de jeu (dans l'onglet Graphisme) et constater par vous même quel moteur est le plus stable.
Pour ma part quand je joue en DX12 j'ai de meilleur performance que le DX11 mais je freeze parfois avec ce parametre. Donc je prefere jouer en DX11
0
Leslienicolas
10 févr. 2019 à 18:04
ça change rien le fait de changer le moteur, ça veut pas pour certains jeux, c'est dommage... Pourtant, ça reste des jeux GCN je comprends pas pourqoui ça changerait d'un autre. Et quand je fais pour ceux qui vont, ça rend bien sans plus, me^me en poussant à fond. Pour ma part, ce ne sont pas les graphismes qui posent problème, ce sont les saccades durant les parties
0