Ecran noirci sur le côté droit

Fermé
mybluebibi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 4 févr. 2019 à 22:30
mybluebibi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 29 avril 2019 à 11:33
Bonsoir,
Je ne sais pas comment est apparu subitement sur mon écran un cache noir sur toute la longueur de bas en haut, occupant le 1/4 droit de l'écran. Un trait bleu, puis un autre trait rouge bordent cette surface noire et m' empêchent de lire une page entière même en tentant de faire glisser le texte vers la gauche.
Merci de m'aider dans cette tâche où personnellement je ne trouve pas de solution.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
si ça persiste au redémarrage, c'est certainement une panne de l'écran.
0
mybluebibi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 11
29 avril 2019 à 11:33
Bonjour,
Oui, vous aviez raison, je l'ai amené à réparer: c'était l'écran qui avait un choc à peine visible, mais ça s'est étendu.
Désolé de vous répondre seulement maintenant, mais d'autres problèmes sans rapport avec celui là m'ont occupés.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement
0