Problème clé usb (fichiers invisibles)

Fermé
WooHoO79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 22:26
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 févr. 2019 à 23:00
Bonsoir,

J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes heures de lectures sur différents forums.
J'ai une clé usb de 128go dont les fichiers (films,vidéos,world,pdf pour le boulot etc...) sont invisibles.
J'ai fais une manipulation avec les commande check,décoher certaines cases etc... et toujours rien.
Ma clé me confirme pourtant bien qu'il y a 78,3 go de libres sur 115 comme sur les images transférées.
Et j'ai 2 dossiers avec des fichers .CHK...
J'ai vraiment besoin des fichiers pour le boulot.Les films à la limite je m'en fou ...
Si c'est possible d'avoir une aide complémentaire,je vous en serai très reconnaissant.

J'espère que les images seront visibles afin que vous compreniez mon problème.

D'avance merci pour vos réponses.

Bien à vous.

Adil



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

WooHoO79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 22:55
Et maintenant mauvaise manœuvre et du coup, tout est perdu.
Help please merci
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
4 févr. 2019 à 23:00
Bonsoir,

Les Dossiers FOUNDxxx contiennent des fichiers *.CHK qui ont été trouvés avec une opération de CHKDSK .... car ils n'avaient pas de places attribuées dans la table d'allocation de la clé... c'est comme les chiens perdus sans collier... toutes comparaisons.... ces fichiers étaient perdus, sans organisation... Probablement que tu retrouve des bribes dans les fichiers CHK...
ça, c'est une clé qui a été débranchée sauvagement sans les précautions de démontage avant de la retirer.

Tu peux tenter une récupération avec le logiciel "Recuva" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

--- Il y a deux façons de l'utiliser... la simple... en automatique... et la compliquée en choix "avancé", il faut lui donner le maximum de renseignements... et il cherche... l'opération dure plus longtemps...

Attention tu risque aussi de retrouver des fichiers effacés et vieux... il faut donc faire le trie intelligent, à l'oeil et le bon...

Les fichiers récupérés doivent aller sur un autre disque... n'espère pas sauver sur la clé elle même... c'est du suicide.

Voila, j'espère que tu récuperera quelque chose.
0