Comment connecter au vpn

Résolu/Fermé
dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 3 févr. 2019 à 00:21
dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 4 févr. 2019 à 18:36
Bonjour, j'aimerais ajouter un réseau vpn sur mon pc (qui est sous windows 8.1) mais je ne sais pas comment faire il me demande des trucs comme le fournisseurs de vpn mais je mis connais pas en vpn
mrc d'avance
A voir également:

3 réponses

dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
3 févr. 2019 à 14:05
mrc beaucoup de m'avoir répondu X) mais je n'ai rien acheter et je voudrais juste passer en vpn XD
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
3 févr. 2019 à 23:59
Salut,
en fait, qu'est ce que tu veux faire avec ton caprice de VPN ?
un VPN ça sert à se connecter à un réseau distant, sinon, c'est un nat distant qui ne sert qu'à modifier son adresse ip, donc à te faire croire que tu es anonyme ou aux neuneus que dans un autre pays, dans tous les cas payant ou pas, à mentir à quelqu'un, toi ou un autre.
C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas payer si c'est juste pour ça.
Après les vrais VPN sont ceux d'entreprises, les autres des demi VPN juste des nat distants.
Un vrai VPN, ça peut etre logmein Hamachi aussi, mais pas les abonnements qu'on te vend pour changer d'adresse IP.
0
dtknoc Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
Modifié le 4 févr. 2019 à 18:37
ok pardon
0
T'en as pas besoin ca sert a rien, la crypto légale est évidement trés en dessous de ce qu'on peut décrypter en live.

Si t'a payé t'est un gros pigeon.

Rabat toi sur une extension de navigateur genre "proxyfe", si c'est juste pour fouiller dans le chinois/us sans qu'on te discrimine a la source.
-3
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
3 févr. 2019 à 12:47
la crypto légale est évidement trés en dessous de ce qu'on peut décrypter en live
Mes deux crypto favorites ED25519 et ChaCha20 disent le contraire pourtant, et la 2e est même résistante face au essais déchiffrement par ordinateur quantique.

Donc les conneries, c'est dehors, pas sur CCM. Si les gouvernements, entreprises et individus utilisent des VPN et HTTPS/TLS c'est pas pour que les cryptos utilisées soient cassables en un rien de temps.

Et suggérer des extensions comme proxyfe c'est le summum de l'ironie, tout VPN qui se respecte (lire: se paye) constitue un réel relai anony/pseudonymisant avec des fois la garantie de ne pas garder de logs ; hors tous les proxys gratuits gardent des logs, ne cachent pas forcément l'identité (
X-Forwarded-For
, etc) et certains se permettent même de modifier le contenu des pages pour injecter du tracking voire de la publicité.

Enfin, sache que « la crypto légale » est un concept inexistant vu qu'il n'existe pas de crypto illégale, et que la crypto ne sont que des mathématiques.
1