Réseau non identifié

Fermé
natou - 2 févr. 2019 à 21:46
 agghg - 2 févr. 2019 à 21:56
Bonsoir, j'ai un pc bureau avec internet par cable, j'ai aussi un pc portable (vista) que je connectais en wifi. je ne l'avais pas utilisé depuis quelques temps et j'ai voulu renouveller mon antivirus et je n'ai pas réussi à avoir une connexion internet ! Il retrouver ma box dans le menu connexion, il s'y connecte en précisant que le signal est excellent mais je ne peux pas naviguer ça me dit que je ne suis pas connectée !! J'ai cherché une solution mais je ne m'en sors pas...
Ma box SFR a été changée récemment, est ce que cela peut venir de ça ? Pourtant dans les paramètres connexion wifi il retrouve bien cette nouvelle box et s'y connecte ??
J'ai fait une restauration et le problème persiste, quand je fais un diagnostique ça me dit qu'il y a peut-être un problème de routeur ??? J'ai fait les manips conseillées mais sans résultats !! Est que c'est parce qu'il est sous vista ?
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider...

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
2 févr. 2019 à 21:51
Bonsoir,

Le mot de passe de la box est bien conforme entre les deux appareils ?
0
Salut , si tu as changé de box il faut supprimer ton ancienne connexion wifi et ensuite créer une nouvelle connexion avec les identifiants et mots de passe de la nouvelle box , tu peux toujours restauré windows à l'infini changer de pc ou tester une tablette tant que tu ne rentres pas les id et mots de passe de la nouvelle box cela ne changes rien .
0