Windows n a pu se connecter au service sens

Fermé
Mimititi - 30 janv. 2019 à 14:36
 marion - 16 mars 2019 à 00:00
Bonjour,

J ai acheté un pc portable a ma fille il y a 2 mois, tout fonctionnait jusqu'à une mise a jour récente sous Windows 10. Depuis, nous n arrivons plus a ouvrir sa cession. Je parviens a ouvrir la mienne, mais tres long à démarrer, et message ( sihost.exe..... Avertissement système unknown hard error).... Puis en attendant, message: windows n a pu se connecter au service sens. Je ne peux rien faire, je n arrive pas a ouvrir l icone windows. Que puis je faire? Merci

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Nous avons été confrontés à répétition à ce problème, après des mises à jour Windows.
Notre configuration : nous utilisons une session à droits restreints en standard, pour éviter que des choses s'installent à notre insu.
Nous avons passé des heures à rebooter notre ordinateur (mode sans échec et autres) pour réussir à prendre la main.
Et j'ai fini par comprendre ce qui était en train de se passer : alors qu'on autorise avec le mot de passe administrateur, depuis la session à droits restreints, l'installation de la mise à jour, elle ne doit pas se faire complètement.
Depuis quelques mises à jour, lorsqu'au moment d'éteindre notre ordinateur il y a une mise à jour à faire, je quitte la session sans éteindre, me connecte à la session administrateur, et là, je fais la mise à jour puis extinction. Depuis, plus AUCUN souci.
J'espère que ça aidera certains à ne plus rencontrer le problème, car c'est très énervant et une grosse perte de temps.
5