Risques d'installation Windows 10 Pro [Résolu]

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
- - Dernière réponse : LinkéoYouTube
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
- 1 févr. 2019 à 15:57
Bonjour,

J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauvegarde de mon PC au cas où l'installation de Windows 10 ne fonctionnerait pas pour une récupération des données, mais la sauvegarde n'a pas fonctionné pour manque de place sur le disque.

Je voulais donc savoir si le fait que je n'ai pas assez de place pour une sauvegarde aurait un effet sur l'installation de Windows 10, et dans tous les cas je n'aurai pas de sauvegarde pour restaurer au cas où ?

Merci,
Linkéo
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
13
1
Merci
Bonjour, si vous n'avez pas assez d'espace disque pour effectuer une sauvegarde, vous pouvez la faire sur un support externe, clé usb, disque dur, carte SD...

Si vous n'êtes pas confiant sur l'installation de Windows 10, je vous conseille de faire cette sauvegarde.

Dans le cas contraire, il sera toujours possible de réinstaller Windows 7 en téléchargeant l'ISO et en créant une clé USB bootable.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

LinkéoYouTube
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
Lors de l'installation de Windows 10 en mise à niveau, même si l'installation ne fonctionne pas ou alors bugge, les données ne sont pas supprimées sur le disque ?
piratabord
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
13 -
Difficile à dire, cela dépend de l'avancée...

Dans le doute, il est préférable de sauvegarder tous les fichiers sur un disque dur externe. Si tout se passe bien, tant mieux, il n'y aura qu'à transférer, si ça se passe mal, vous aurez encore vos fichiers...
LinkéoYouTube
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
Quelle option dois-je choisir si je veux sauvegarder absolument toutes les données (fichiers et logiciels installés) ?
Commenter la réponse de piratabord