SOS récupération Photos

Fermé
jackjack - 10 janv. 2019 à 23:09
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 janv. 2019 à 11:25
Bonjour
Je suis désespérer qu’un jour je pourrai retrouver des photos que j’avais prise avec mon téléphone pendant mes vacances d’été 2015 sur une carte mémoire.
Durant cette période j’ai pris des photos et je pouvais les visualiser uniquement sur mon téléphone tout fois il m’a été impossible de les visualiser sur un autre téléphone (quand je les envois par Bluetooth vers une autre personne) ou sur un PC, une fois la carte mémoire retirer de mon téléphone, les photos deviendraient illisibles sur n’importe quelle support y compris mon téléphone,
J'ai tenté d'ouvrir ces photos avec diverses visionneuses (Galerie de photos Windows Live,...) mais toujours le même message qui s’affiche !!!!!!: la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car le fichier semble endommagé ou corrompu, ou il est très grand.
Allo………… les génies y a-t-il quelqu’un qui pourra m’aider j’attends impatiemment de vous lire 
A voir également:

1 réponse

PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 78
11 janv. 2019 à 11:25
0