Renouvellement office 365

Fermé
Alilu - 10 janv. 2019 à 09:48
Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 10 janv. 2019 à 10:58
Bonjour,

Mon abonnement office 365 ayant expiré, je l'ai de nouveau acheté via le site Microsoft. Paiement bien débité sur mon compte.
Seulement lorsque j'ouvre Word, c'est indiqué que mon abonnement a expiré. J'ai bien mis synchroniser les changement du compte mais rien à faire..

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 8
10 janv. 2019 à 10:58
Bonjour,

Avez-vous vérifié dans l'interface d'administration de votre compte Microsoft que le renouvellement de la licence est bien pris en compte ?
Pour cela :
- Dans l'écran d'accueil de Word, cliquez sur le lien "Compte" tout en bas à gauche
- Cliquez ensuite sur le bouton "Gérer le compte" en haut à droite pour ouvrir la page web d'administration de votre compte
- Saisissez vos informations d'authentification
- Dans la page d'administration, cliquez sur Historique des commandes et afficher l'historique complet. Vous devez normalement voir votre abonnement à Office 365
- Cliquez sur le lien "Gérer les abonnements" et vérifiez que votre abonnement est bien actif

NB/ Sinon, avez-vous redémarré votre PC après le renouvellement de l'abonnement ?

Bien Cordialement
0