Renouvellement office 365
Fermé
Alilu
-
10 janv. 2019 à 09:48
Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 10 janv. 2019 à 10:58
Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 10 janv. 2019 à 10:58
A voir également:
- Renouvellement office 365
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft 365 basic - Guide
- Libre office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- LibreOffice PC : installer la suite bureautique gratuite - Guide
- Office 365 pas cher - Guide
1 réponse
Programmator
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 28 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
8
10 janv. 2019 à 10:58
10 janv. 2019 à 10:58
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans l'interface d'administration de votre compte Microsoft que le renouvellement de la licence est bien pris en compte ?
Pour cela :
- Dans l'écran d'accueil de Word, cliquez sur le lien "Compte" tout en bas à gauche
- Cliquez ensuite sur le bouton "Gérer le compte" en haut à droite pour ouvrir la page web d'administration de votre compte
- Saisissez vos informations d'authentification
- Dans la page d'administration, cliquez sur Historique des commandes et afficher l'historique complet. Vous devez normalement voir votre abonnement à Office 365
- Cliquez sur le lien "Gérer les abonnements" et vérifiez que votre abonnement est bien actif
NB/ Sinon, avez-vous redémarré votre PC après le renouvellement de l'abonnement ?
Bien Cordialement
Avez-vous vérifié dans l'interface d'administration de votre compte Microsoft que le renouvellement de la licence est bien pris en compte ?
Pour cela :
- Dans l'écran d'accueil de Word, cliquez sur le lien "Compte" tout en bas à gauche
- Cliquez ensuite sur le bouton "Gérer le compte" en haut à droite pour ouvrir la page web d'administration de votre compte
- Saisissez vos informations d'authentification
- Dans la page d'administration, cliquez sur Historique des commandes et afficher l'historique complet. Vous devez normalement voir votre abonnement à Office 365
- Cliquez sur le lien "Gérer les abonnements" et vérifiez que votre abonnement est bien actif
NB/ Sinon, avez-vous redémarré votre PC après le renouvellement de l'abonnement ?
Bien Cordialement