Carte sd sur tablette hawei

Fermé
Mamina25 - 6 janv. 2019 à 16:12
 Mamina - 14 janv. 2019 à 13:22
Bonjour, Je remercie d'ores et deja toutes les personnes qui voudront bien m'aider,voila mon problème:j'ai une tablette huawei médiapad T5 sur laquelle j'ai installé une carte sd de 32go qui apparait sur ma tablette jusqu'ci ça va...j'ai donc commencé à y installer des albums de photos...mais je ne sais pas s' ils se sont téléchargés sur la carte sd vu que la quantité de go (32) ne diminue pas...par contre la quantité sur stokcage interne oui....Pouvez-vous quelque chose pour moi ?Encore une fois merci je compte sur vous vu que je ne suis vraiment pas Bill Gates.....



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 961
6 janv. 2019 à 16:20
Salut,
Quel marque et référence de ta carte SD (certaines cartes de très bas de gamme n'acceptent même pas la moindre photos ni vidéos)
Il semblerait qu'il faille paramétrer ta tablette pour que le stockage se fasse sur celle ci Par défaut !!
0
Merci jeanbern marque SanDisk Ultra microSDHC UHS-I speed up to 98 mb/s** 653X
Quant à la tablette j'ai bien coché stockage sd par défaut.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 961
7 janv. 2019 à 20:32
Salut,
et maintenant ? toujours pareil ?
0
Sans ordinateur pendant quelques jours je viens vous remercier avec un peu de retard...je vous prie de m'en excuser.Oui tout fonctionne à présent et j'en suis ravie.Quelle chance nous avons les pas trop doués de vous avoir....Merci beaucoup et très certainement à une autre fois...
0