Windows Hello

Résolu/Fermé
josefinet - 3 janv. 2019 à 16:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 janv. 2019 à 17:54
Bonjour,
j'ai un gros souci sur mon PC portable lorsque je mets mon mot de passe de connexion, il y a en dessous 2 icônes nouveaux le 1er pour windows hello et le 2° code microsoft et lorsque j'ai indiqué le mdp je n'ai plus le bureau mais un écran bleu afin que j'active Windows Hello reconnaissance verbale et bien que je clique la réponse est en savoir plus, continuer, etc etc cela tourne en boucle et je ne peux rien faire , je ne peux aller l'annuler par n'importe quel biais puisque je n'accède plus à rien je ne peux même pas aller dans la config , je ne vois vraiment pas comment faire.
Si une personne peut m'éclairer j'en serai ravie
Cordialement


Configuration: Windows / Opera Next 57.0.3098.106
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 janv. 2019 à 17:07
Salut,

Déjà rencontré ce type de sujet, voir là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35596296-probleme-windows-10-code-pin
La méthode pour démarrer en mode sans échec y est donné.

Vérifie la version de Windows 10 :
Touche Windows + R
tape winver et OK.

Tu es en 1809 ? si oui c'est peut-être cette mise à jour qui provoque cela.
0
Bonsoir et merci
j'ai bien essayé le mode sans échec avec la touche F4 mais cela n'a rien donné j'arrive toujours sur le même écran de connexion et cet écran bleu, impossible de m'en débarasser, merci quand même.
cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 3 janv. 2019 à 18:36
Mais tu arrives à ouvrir la session ou pas du tout ?
Car si tu y arrives, ça ne sert à rien d'aller en mode sans échec.

Pour le mode sans échec, plutôt comme ceci :

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter l'option Paramétrer.
  • Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec
0
Merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 janv. 2019 à 17:54
ok super =)
0