Désinstallation

Fermé
Sylvain - 3 janv. 2019 à 13:04
Lohicom Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 3 janv. 2019 à 16:24
Bonjour,

J'ai acheté en décembre un ordinateur (HP portable Laptop - Windows 10) et j'ai rencontré un problème avec mon IPod nano après l'installation d'ITunes (il est identifié mais pas reconnu..). Parmi les solutions envisagées j'ai voulu installer de nouveau ITunes.
Dans "programme files" j'ai réalisé la désinstallation puis j'ai téléchargé de nouveau ITunes. Quand je lance l'installation (clique droit mode administrateur) quelques secondes après, un message apparaît m'indiquant que la dernière version est déjà installée… Or je n'arrive pas à la trouver dans aucun dossier susceptible de la contenir.
J'ai essayé plusieurs version d'ITunes (32 et 64 bits).
Le problème demeure et différentes alertes apparaissent: si je suis en version 32 "il faut que je passe en 64" et quand je suis en 64 "il faut désinstaller le programme IPod".
Rien y fait (même après redémarrage de l'ordinateur). ITunes semble toujours être quelque part comme un fantôme impossible à désinstaller et donc à réinstaller (j'ai aussi essayé avec Revo Uninstaller).

Restera ensuite le problème du IPod… c'est une autre histoire.

Merci pour toutes les infos que la communauté pourra m'apporter!

Sylvain

Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

Lohicom Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 4
3 janv. 2019 à 16:24
Bonjour sylvain je te propose donc de copier toutes les données dans un disque dur et de réinitialiser ton ordinateur afin de réinstaller iTunes
0