Choix pc portable montage

Fermé
torix8401 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - Modifié le 3 janv. 2019 à 00:36
 Torix8401 - 5 janv. 2019 à 19:36
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur une commande que j'ai effectué aujourd'hui.

Dans le but de faire du montage vidéo en fullHD voir UHD, via ADOBE PRO.
J'ai donc commandé ce pc portable:

ASUS ZenBook
Intel core i7-8565U- 1.8GHz / Turbo 4.1GHz / 8 MO de cache
NVIDIA GeForce 150 avec 2 GO

16 GO RAM sur DDR4.


https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Merci pour vos avis!
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié le 5 janv. 2019 à 18:30
Salut,

Je ne comprendrais jamais cette habitude de demander conseil après achat. Par chance, tu n'as pas tiré un trop mauvais numéro. C'est un PC orienté vers la mobilité tant par sa taille que par ses specs. Il cherche le compromis entre autonomie et performances. D'après Intel et à moins qu'il s'agisse d'une erreur, le mode turbo monterait la fréquence du processeur à 4,6 Ghz, ce qui est plutôt intéressant. Par contre, il va falloir passer par du stockage externe car il n'y a pas de disque dur sur ce PC. Seulement un "petit" SSD.
0
Merci !

Oui en effet j'ai pas l'habitude de procéder comme ça. Mais c'est un pc difficile à trouver dans c'est pris là. Je ne voulais pas passer à côté tout en sachant que je peu annuler ma commande si tu m'aurais dit que je m'étais trompé sur mon choix.

Merci de ta réponse.

Bon week-end✌️
0