Menu

Mon espace client.

Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 1 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
13192
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 1 janv. 2019 à 20:57
Bonjour.
A chaque fois que je veux ouvrir mon espace client Bouygues, il faut que je change de mot de passe (en passant par mot de passe oublié qui me redirige vers ma boîte mail google et une réinitialisation de mon mot de passe). Si c'est une mesure de sécurité, ça devient ennuyant à la longue. Comment faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13192
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
1716
0
Merci
Bonsoir ,
Il faut poser la question à votre opérateur si le mot de passe que vous taper est censé être le bon, dans ce cas il y a surement un problème en interne sur les serveurs de vote Opérateur ..
https://forum.bouyguestelecom.fr/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telephone-service-clients

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Commenter la réponse de MPMP10