Mon espace client.

Fermé
thiuto Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 1 janv. 2019 à 20:49
MPMP10 Messages postés 39727 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 janv. 2019 à 20:57
Bonjour.
A chaque fois que je veux ouvrir mon espace client Bouygues, il faut que je change de mot de passe (en passant par mot de passe oublié qui me redirige vers ma boîte mail google et une réinitialisation de mon mot de passe). Si c'est une mesure de sécurité, ça devient ennuyant à la longue. Comment faire?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39727 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 225
Modifié le 1 janv. 2019 à 21:02
Bonsoir ,
Il faut poser la question à votre opérateur si le mot de passe que vous taper est censé être le bon, dans ce cas il y a surement un problème en interne sur les serveurs de vote Opérateur ..
https://forum.bouyguestelecom.fr/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telephone-service-clients

0