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blue crimson
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GU1LF04D - 27 janv. 2019 à 18:44
GU1LF04D - 27 janv. 2019 à 18:44
A voir également:
- Start_trackprogs
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
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Cesel45
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1 janv. 2019 à 23:17
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Bonjour
Avec 10 ms tu as une excellente connexion.
Mais je pense que ton problème est ailleurs (infection de ton ordinateur)
As tu essayé avec un autre navigateur internet..?
Sinon installe est scanne ton PC avec ..
Nettoyeur du navigateur = Zhpcleaner
puis avec = RogueKiller
Avec 10 ms tu as une excellente connexion.
Mais je pense que ton problème est ailleurs (infection de ton ordinateur)
As tu essayé avec un autre navigateur internet..?
Sinon installe est scanne ton PC avec ..
Nettoyeur du navigateur = Zhpcleaner
puis avec = RogueKiller
blue crimson
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2 janv. 2019 à 22:09
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brupala
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Modifié le 13 janv. 2019 à 20:09
Modifié le 13 janv. 2019 à 20:09
Salut,
pour ton problème,
je crois qu'il vaudrait mieux que tu demandes un échange de la box chez Bouygues.
As tu déjà testé un autre PC sur cette connexion ?
ou ton PC sur une autre ?
pour ton problème,
je crois qu'il vaudrait mieux que tu demandes un échange de la box chez Bouygues.
As tu déjà testé un autre PC sur cette connexion ?
ou ton PC sur une autre ?
Bonsoir,
les connexions Ethernet n'utilisant pas de fil crées ce que l'on appelle des "collisions" : si deux ordinateurs émettent simultanément
Les collisions font que les ordinateurs vont s'arrêter d'envoyer des informations, attendant chacun leur tour avec un délai au hasard. Je pense que tu as des coupures de quelques seconds mais vu notre monde connecté, les jeux, ect… ne se reconnectent pas tout de suite.
As-tu déjà essayé de jouer hors de chez toi ? Si oui, dis-moi si il y a eu des coupures.
les connexions Ethernet n'utilisant pas de fil crées ce que l'on appelle des "collisions" : si deux ordinateurs émettent simultanément
Les collisions font que les ordinateurs vont s'arrêter d'envoyer des informations, attendant chacun leur tour avec un délai au hasard. Je pense que tu as des coupures de quelques seconds mais vu notre monde connecté, les jeux, ect… ne se reconnectent pas tout de suite.
As-tu déjà essayé de jouer hors de chez toi ? Si oui, dis-moi si il y a eu des coupures.
blue crimson
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2 janv. 2019 à 20:44
2 janv. 2019 à 20:44
ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon ordinateur hors de chez moi pour jouer donc je ne sais plus si il y a eu des coupures...
blue crimson
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3 janv. 2019 à 12:01
3 janv. 2019 à 12:01
Non jamais. je ne frise jamais sur des videos Youtube.
les pages internets se chargent bien mais je pense que des jeux en ligne que ce soit des jeux en duo ou massivement multijoueur sont bien plus gourmand en connexion.
les pages internets se chargent bien mais je pense que des jeux en ligne que ce soit des jeux en duo ou massivement multijoueur sont bien plus gourmand en connexion.
Et bien pour l'instant ça se tient ^^
Je peux peut être te proposer la gestion de collisions CSMA/CD (Carrier Sense Multiple Access with Collision Detection)
Sinon, c'est aussi tout simplement un problème de Box ou de cable
Même si je pense que tu l'as déjà fait : reboot-là
Je continue mes recherche entre temps :)
Je peux peut être te proposer la gestion de collisions CSMA/CD (Carrier Sense Multiple Access with Collision Detection)
Sinon, c'est aussi tout simplement un problème de Box ou de cable
Même si je pense que tu l'as déjà fait : reboot-là
Je continue mes recherche entre temps :)
blue crimson
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3 janv. 2019 à 13:24
3 janv. 2019 à 13:24
Donc si je comprends bien, dès que il y aura une collision dans les paquets de données, le CSMA/CD la détectera et mon problème viendrait donc d'un problème de transmission d'info entre deux machines connectées à la box ?
Non je n'ai jamais rebooter la box donc j'essayerais ce soir. quel effet cela aurait-il sur mes problèmes de lags ?
Merci en tout cas de te pencher sur mon cas.
Non je n'ai jamais rebooter la box donc j'essayerais ce soir. quel effet cela aurait-il sur mes problèmes de lags ?
Merci en tout cas de te pencher sur mon cas.
2 janv. 2019 à 21:06
Je n'ai pas utilisé d'autre navigateur web que Google Chrome.
Mes jeux en ligne sur steam et autre laguent même avec mon navigateur éteint.
Voilà le rapport de Roguekiller
RogueKiller Anti-Malware V13.0.20.0 (x64) [Dec 31 2018] (Gratuit) par Adlice Software
email : https://www.adlice.com/contact/
Site web : https://www.adlice.com/roguekiller/
Système d'exploitation : Windows 10 (10.0.17134) 64 bits
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : moi [Administrateur]
Démarré depuis : C:\Users\moi\Downloads\RogueKiller_portable64.exe
Mode : Scan Standard, Scan -- Date : 2019/01/02 20:57:36 (Durée : 00:05:28)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Processus ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Modules de Processus ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Services ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tâches ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Registre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
>>>>>> O101 - Clsid
[Adw.Kazy (Malicieux)] (X64) HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{68FF37C4-51BC-4c2a-A992-7E39BC0E706F} -- C:\Program Files (x86)\Supercopier\PluginLoader\catchcopy-v0002\catchcopy64.dll -> Trouvé(e)
>>>>>> XX - Uninstall
[Adw.Kazy (Malicieux)] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Supercopier -- N/A -> Trouvé(e)
>>>>>> O2 - Browser Helper Objects
[PUP.Gen0 (Potentiellement Malicieux)] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} -- N/A -> Trouvé(e)
>>>>>> O4 - Run
[Adw.Kazy (Malicieux)] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-3951793057-3241772672-3496146916-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|ultracopier -- "C:\Program Files (x86)\Supercopier\supercopier.exe" -> Trouvé(e)
[Adw.Kazy (Malicieux)] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-3951793057-3241772672-3496146916-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|ultracopier -- "C:\Program Files (x86)\Supercopier\supercopier.exe" -> Trouvé(e)
>>>>>> XX - Explorer Advanced
[PUM.StartMenu (Potentiellement Malicieux)] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-3951793057-3241772672-3496146916-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced|Start_TrackProgs -- 0 -> Trouvé(e)
[PUM.StartMenu (Potentiellement Malicieux)] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-3951793057-3241772672-3496146916-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced|Start_TrackProgs -- 0 -> Trouvé(e)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ WMI ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Fichier Hosts ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Fichiers ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Adw.Kazy (Malicieux)] (shortcut) Uninstall.lnk -- C:\Users\nicol\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Supercopier\Uninstall.lnk => C:\PROGRA~2\SUPERC~1\uninst.exe -> Trouvé(e)
[Adw.Kazy (Malicieux)] (shortcut) Supercopier.lnk -- C:\Users\nicol\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Supercopier\Supercopier.lnk => C:\PROGRA~2\SUPERC~1\supercopier.exe -> Trouvé(e)
[Adw.Kazy (Malicieux)] (folder) Supercopier -- C:\Program Files (x86)\Supercopier -> Trouvé(e)
[Adw.Kazy (Malicieux)] (folder) Supercopier -- C:\Program Files (x86)\Supercopier -> Trouvé(e)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Navigateurs web ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Modifié le 3 janv. 2019 à 00:39
(n'oublie pas de tout cocher)
Si oui : Après redémarrage de ton PC...Tu as de l'amélioration..?
3 janv. 2019 à 07:26
J'ai retenter de jouer derrière et j'ai été envahi par les lags