Ordi bloqué sur page de démarrage

Fermé
Ludiivine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 19:09
Ludiivine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 21:50
Bonjour,

J'ai un Toshiba Satellite depuis 4 ans et la ça fait quelques temps qu'il ne fonctionne plus. Quand je le démarre il se met sur la page de démarrage avec écrit Toshiba et le petit cercle de chargement qui tourne et reste comme ça jusqu'à ce que la batterie soit déchargé.
Quand j'essaie quand l'ordi est chargé il fait ça indéfiniment.

Avant que ce problème soit la, il arrivait de temps en temps que mon ordi s'eteigne d'un coup en mettant une page toute bleu avec le Smiley triste en gros avec écrit un truc du genre "Nous sommes désolé, il y a eu un problème. Nous devons redémarrer votre appareil" un truc du genre...

J'aimerais absolument pouvoir avoir de nouveau accès à mes donnés car j'ai des documents très important. (La récupération de mes documents est plus importante que la "vie" de mon ordi même si le meilleur serait de garder les deux)

Je vous demande votre aide avant d'être obligé d'aller voir un réparateur et de payé un bon paquet...

Je vous remercie d'avance, bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Ludiivine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
27 déc. 2018 à 19:48
Je viens d'essayer a nouveaux.
L'écran de Toshiba apparaît pendant 15 secondes puis l'écran bleu avec le message d'erreur puis de nouveau la page avec écrit Toshiba puis écran noir... (Mais éclairé) parfois avec le curseur parfois non...
0
Ludiivine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 21:50
Up
0