Menu

Cette page n'existe pas [Résolu]

- - Dernière réponse : gbglgbgl
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
- 20 mars 2019 à 13:56
Bonjour,
quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas
que puis-je faire
merci


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
1
1
Merci
Bonjour,

La page que vous demandez n'existe pas, problème récurent en ce moment sur la messagerie Orange.

Au cas où votre problème ne soit pas résolu :

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
• Les 3 barres horizontales
• ?Aide
• Informations de dépannage
• Réparer Firefox
• Laisser le processus faire son travail
• Confirmer la réparation de Firefox
• Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
• Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
• A l’ouverture, Terminer
• Une fois ouvert F5
• Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn

Mais surtout, n'oubliez pas qu'il existe des logiciels de messagerie type Thunderbird qui font très bien le travail de manière beaucoup plus sécurisée.

Si cela peut aider...


J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39085 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gbglgbgl
Messages postés
628
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
64
0
Merci
Bonjour

Il faut réinitialiser Chrome si besoin est le virer a fond et le réinstaller
Faire un essai avec Mozilla Firefox
Crdlt
Commenter la réponse de JCB40