Bloquer pour ouverture le mot de passe AOL.COM

Résolu/Fermé
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 15 déc. 2018 à 12:31
 gretchen33 - 18 déc. 2018 à 22:12
Bonjour,

A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement cette personne est maladroite et à chaque fois il faut venir à son aide. Est-il possible que tout cela soit bloqué car même en ayant tous les éléments pour ouvrir elle fait des fautes de frappe et çà devient très difficile d'être toujours disponible pour lui venir en aide. Ce serait plus facile
L'icone AOL a bien était mise dans la barre de google mais en cliquant dessus on n'a que l'ouverture sur la page qui demande utilisateur et mot de passe. Ce serait plus pratique si en cliquant sur cette icône on ouvrait directement dans la messagerie AOL comme je peux le faire pour arriver directement dans ma messagerie yahoo.
Un conseil, une astuce ? merci




Configuration: w10- HP 550 133NF PAV. WIN10
smartphone huawei P smart
tablette samsung tab 2

A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
15 déc. 2018 à 14:11
bonjour

je ne connais pas oal .mais ça marche sur orange

il faut s'identifier
adresse mot de passe

une fois loger
copier l'url de la barre de navigation dans un raccourci a mettre sur le bureau

cia ciao


0
Merci, mais çà n'a pas marché comme je le souhaite. Oui, en mettant l'adresse URL j'arrive sur AOL mais il me faut remettre le mot de passe à chaque fois.
0