Telecharger painter essential 5

Fermé
Welloma - 14 déc. 2018 à 16:06
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 14 déc. 2018 à 16:58
Bonjour, en 2017 j'ai acheté un tablette wacom intuos art. Le logiciel Painter essential 5 était fournis avec. Voilà mon problème : mon ancien ordinateur ayant planté je cherche partout à récupérer ce logiciel et je n'y arrive pas.
J'ai ré-enregistré ma tablette sur mon nouvel ordinateur. Lorsque je suis sur "Bibliothèque de logiciels" je sélectionne le nom de ma tablette et je met la clé SBD. La seule réponse que j'ai c'est "Null". Je ne sais donc pas du tout comment faire. J'ai tenté de trouver le logiciel en dehors de wacom puisque j'ai toujours le code d'activation et le numéro de série de mon logiciel mais je ne trouve à télécharger que corel painter essential 6...
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
Modifié le 14 déc. 2018 à 16:58
jour

sans aucune garantie
c'est peu etre une demo en serbo croate

https://getintopc.com/softwares/graphic-design/download-corel-painter-essentials-5-dmg-for-mac-os-x/

clic en bas sur download et wait an see !!


cia ciao


0