Reinstallation vista oem

Fermé
jujhusky - 12 sept. 2007 à 12:14
 nslensh - 7 déc. 2007 à 01:54
Bonjour

j'ai acheté hier un portable packard bell avec vista home premium et toute une suite de logiciels packard bell préinstallé, notamment office 2007 en shareware et norton avec 90 jr d'essai.
étant donné que j'avais déja acheté office 2007 étudiant, j'ai supprimé la démo présente à l'origine, ainsi que norton pour installer avast (ce que je n'ai pas encore fait)
jusqu'ici tout allait bien
puis j'ai voulu mettre à jour vista, via windows update
aucun probleme de telechargement ni d'installation, reboot du pc (normal apres maj)
et depuis ecran bleu au lancement de vista,

malheureusement je n'avait pas encore gravé le dvd de restauration (normalement une maj ne plante pas l'ordi a ce point!)

la question est donc la suivante, est il possible de réintaller une version oem avec mon serial?
je télécharge une version piraté de vista oem, et a l'installation je tappe mon sérial, ca ne devrait pas poser de pb, sauf erreur de ma part.

voila, j'attend vos réponses avec impatience. Merci
A voir également:

7 réponses

veuvenoire07
13 sept. 2007 à 08:08
Bonjour ,


as tu tenter de presser f11 au demarrage , si tu n'as pas effectuer de formatage , tu devrais pouvoir remettre en etat comem jour de l'achat

ensuite la desisntall de norton et office se fait via smart restore , pour ensuite reisntaller ton antivirus de ton choix et ton cd de office

au lieu de raler ..... faudrait lire son manuel utilisateur !!

rien n'est perdu a ce stade .

si tu as besoin aide juste a venir sur mon site .
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 12:19
ouai javou c balo mais w vista cest de la merde mais bref ouai fai jpense que ca marche en tt cas pr xp ca marche mais essaye de telephoner a packard bell pour demande un cd de restauration il ten enveron un contre juste le montant des frais de port du cd mais jai fai ca cest nikel
voila a+
0
ok je vais essayer merci

ps : dans leur cd, on est obligé de reinstaller leurs logiciels de mer..?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 14:16
heu non non ya que le windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci packard bell...
etant donné que la partition cachée est inutilisable, la commande coute 55e, avec la suite packard bell
c'est quoi le mot déja, enc...!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 15:53
eh ouai merci a tous les constructeurs info..il fo tj acheter et monté soit meme...
0
Bonjour, j'ai achété le sas ais comme j'avais le windows vista home premium j'ai pas pu installer mon logiciel sas. comment puis-je faire por l'installer? merci
0