Problème recovery disc creation sur vista

Fermé
boulet 21 - 12 sept. 2007 à 12:21
 kiki - 24 août 2010 à 14:31
Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je viens d'acquérir un portable Compaq avec Windows Vista. Les Cd's de Réinstallation n'étant pas fournis, il faut les crée (d'après ce que m'a dit le vendeur): ce que j'ai essayé de faire en utilisant le programme Recovery Manager. Une fois lancé, le PC me demande d'insérer un CD vierge. Je venais d'en acheter des neufs, ils étaient donc bien vierges. Un message d'erreur apparait m'annonçant que ce cd n'est pas vierge. Je teste avec un autre : même message. Une amie ayant acheté le même portable rencontre le même problème... Qu'est-ce-que je peux faire à part aller voir le SAV ?
A voir également:

19 réponses

Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 12
12 sept. 2007 à 13:31
Ha ok!
Bon, si le Recovery Manager est défectueux, chose que j'ai déjà put constater dans le passé, il n'y a pas d'autre moyen que de faire appel au SAV.
Soit ils connaissent une manip pour débloquer la situation, soit qu'ils t'envoient les cd/dvd de restore system fonctionnant avec ta machine.
1
c'est bon j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas : pour les recovery cds, il faut des CD-R ou des DVD-R pas des RW... Merci quand même !!!
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 sept. 2007 à 12:31
Salut,

est-ce un cd réenregistrable ou un cd normal ?

Peut être qu'il faut un dvd ...
0
Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 12
12 sept. 2007 à 12:47
Salut
De mémoire le soft attend un DVD vierge, pas un CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question