Menu

Besoin d’éclaircissements...

Messages postés
2
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Bonjour,
Je suis nouvellement bénévole pour un organisme et je dois m’occuper de maintenir le site web. J’ai très peu d’informations. La personne qui s’en occupait avant m’a envoyé ces infos: le nom d’utilisateur et le mot de passe de winhost.com, ceux de FTP et ceux de mailgun.com. J’ai aussi reçu le code source du site web mais je ne sais pas quoi faire avec. Il m’a dit qu’il était en C. J’aimerais que quelqu’un puisse m’expliquer comment l’ouvrir et le lien avec winhost.

Merci à l’avance....
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23651
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

En "C" ? j'en doute.
A la limite ... en C# ( csharp ) .. et donc en ASP.NET .... mais pour en être sûr... de quelles extensions sont les fichiers ?
Si c'est bien en C# ... et si tu n'as aucune connaissance dans ce domaine... ça va être impossible pour toi d'y coder quoi que ce soit....

A savoir que :
winhost : c'est l'hébergeur du site
FTP : c'est un moyen d'accéder aux sources du site
mailgun.com : permet de gérer l'envoi de mails

Ml9541
Messages postés
2
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Merci beaucoup ,
Je commence à y voir plus clair. J’ai téléchargé FileZilla et Visual Studio. Ce que j’ai à faire, c’est ajouter et modifier des photos sur le site. J’imagine que je le fais sur FileZilla? J’ai trouvé le dossier de photos....
jordane45
Messages postés
23651
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
> Ml9541
Messages postés
2
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Ben ça dépend... peut-être qu'il existe une interface d'administration sur le site permettant de gérer le contenu.. et donc les photos....
Commenter la réponse de jordane45