Carte mere iphone 8 plus

Fermé
Mehdi121234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 04:38
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 nov. 2018 à 22:54
Bonsoir je suis vraiment inquiet j'ai acheté une carte mere chez un particulier

Jai installé la carte mere sur le chassie tout nickel, jai tous branché les nappes de la carte mere mais le soucis ses que jai branché la nappe de la batterie et en suite jai branché la nappe de la camera avant et de suite je vois de la fumé qui sort de la nappe de la camera avant avec une odeur de cramé, de suite jai enlevé la nappe de la camera avant et après la nappe de la batterie je me suis inquiété j'ai tous débranché et jai laissé 3h sans rien touché en suite jai remis tous les nappes est l'iPhone s'allume, C'etais pour savoir si la carte qui a été endommagé ou la carte mere est encore bien ou par la suite y'auras d'autre probleme cause de la fumé

Merci cordialement.


A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
29 nov. 2018 à 22:54
Bonjour,

Cela a pu se produire suite à un mauvais contact. Il faut toujours déconnecter la batterie avant de toucher aux composants de l'iPhone.

Si cela n'a rien endommagé et que l'iPhone continue à fonctionner correctement, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème par la suite.
0